• PAL de vacances •

HELLO LES LECTEURS,

Au moment où vous voyez cet article, il me reste que quelques jours de travail et après : À MOI LES VACANCES !

J’entends les cris de désespoir de ceux qui reviennent à peine des leurs, ou de ceux qui ne veulent pas y penser car ça remonte à loin. Mais j’ai envie de vous dire, c’est chacun son tour. *rire diabolique*

Pour moi la fin de l’été rime avec vacances, détente, amoureux, lecture et moment tout doux. Et j’ai décidé de me faire une petite PAL pour l’occasion. Sauf qu’à chaque fois que je me prépare une PAL, soit je ne la suis pas du tout soit je ne lis pas une seule ligne des vacances. Mais là j’y crois, coûte que coûte !

Voici donc la fameuse PAL pour ces trois fabuleuses semaines.

UNPEU-DEC07.png

Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront …

Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras…

Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.

Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l’arène : survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n’hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature…

UNPEU-DEC08

Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius, son ex, refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde.

Qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois !

Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego

Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants…

UNPEU-DEC09

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

UNPEU-DEC10.pngPrendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.

La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !

Pourtant, quand son patron la charge de jouer les paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !

Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.

Alors qu’elle ouvre malgré elle la porte sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

 

Sur Instagram, j’avais demandé si ça a intéressait quelques uns parmi vous de me joindre concernant ma relecture de la saga Hunger Games. Et je ne pensais pas avoir autour de retours positifs, donc merci beaucoup. Je reviendrai sur le blog, milieu de semaine, pour vous expliquer le déroulement !

Sans titre 41

Publicités

Un commentaire sur « • PAL de vacances • »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s